dimanche 1 mars 2009

Endive braisée

Romain et Marion sont au manoir, dans la plaine alpine. Loin du ministre et de ses intérims !
Marie, la belle maire, les sait s'aimer. Elle peut le certifier et, s'il faut, vous le rectifier : chacun de leurs béats ébats et chaque étreinte durent une éternité. Chaque baiser est de braise !
Dès la Terminale, ils ont tout fait pour éviter toute dispute stupide et pour alimenter la tentation... (Attention !) Mais depuis samedi, cette union (maritale et non martiale) est admise.
Il y a plus qu'une entente avec cette nénette : cet Eros peut tout oser... En un tour de main, ce dominateur sait ses envies de bas à résilles réalisables, ce scénariste refusant toute résistance.
Il ressort une éruption de trésors pour cette pointure. Lorsque cette amicale dame offre un camélia, oscarisant son sacro-saint amant, c'est à chaque fois le sacre de ce César. L'avoir comme cavalier est loin d'être un calvaire pour elle, qui n'a nul besoin d'imaginer une migraine ! Nulle méprise permise ! Toute audace de l'un est un cadeau pour l'autre.
Empires des sens périmés ?
Il sied que je vous dise : de l'apéro à l'opéra, la nuit les unit !
Mille rêves, merveilles !

La contrainte est l'utilisation la plus grande possible d'anagrammes (qui restent toutefois dans le même paragraphe). (Une anagramme d'un mot est obtenue en plaçant ses lettres dans un ordre différent.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire